Algériens aimez la Palestine, elle vous le rend bien !

Nous avons depuis la création de ce site, crié et exhorté les Algériens, (surtout les Kabyles) à ne pas perdre leur énergie à soutenir des causes insoutenables.

C’est en célébrant la victoire de leurs frères égyptiens lors du matche de football Algérie-Egypte qu’ils saisissent l’occasion de vous dire à quel point votre engagement pour la cause palestinienne leur est précieux.

Les pieds qui piétinent votre drapeau algérien sont palestiniens.

JPEG - 27.7 ko
JPEG - 29 ko
JPEG - 31.9 ko

Nous sommes certains que si c’étaient des Kabyles qui avaient fait ça, toute la horde de la presse islamiste algérienne, tous les partis islamo-nationalistes auraient demandé une invasion totale de la Kabylie (chose dont ils n’ont pas vraiment besoin, étant donné que leurs relais locaux sont efficaces) et des châtiments exemplaires contre les auteurs de cet acte.

Allez Messieurs d’Echourrouk et d’Annahar, montrez-nous de quel bois vous vous chauffer ! Vous qui êtes si promptes à jaser contre ceux qui ne partagent pas votre vision fascisante de l’Algérie.

Exigez un châtiment exemplaire à l’encontre de ceux qui ont foulé du pied le symbole de la nation algérienne ! Exigez un arrêt immédiat de toute aide aux islamistes palestiniens.

Une chose est certaine. Vous ne le ferez pas. Vous êtres trop lâches quand il s’agit d’être debout. La colonne vertébrale vous fait défaut. Vous n’êtes forts que quand il s’agit de vous attaquer aux kabyles qui disent merde à votre arabisme et à votre islamisme.

Nous savons que nous pardonnons tout à ceux que nous aimons … Et Allah sait si l’Algérien déraciné n’est pas l’esclave affectif du Palestinien !

Même si nous avons réalisé l’animation des images, les faits restent têtus.

[Source des images->http://www.demotiximages.com/news/233244/palestinians-celebrate-egyptian-african-cup-nations-semi-final-victory#media-233127

Capture d’écran le 29-01-2010 à 23:00:13

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*