Après le cyclone Hugo, voilà le cyclone Benjamin Stora

A propos des Berbères dépossédés de leur civilisation. Après la tempête Xynthia voici la tempête Stor(m)a, Benjamin Stora ou la tempête tranquille qui balaie (déjà depuis des années) méthodiquement toutes traces d’une existence Kabyle et donc Berbère (et vice versa) de la surface du globe ou de la carte c’est au choix.

En effet la Storma donne sa bénédiction à des films tels que hors la louwa ou des zommes libres, films qui refont l’histoire et qui récupèrent (encore une fois) les évènements aux profits d’une cause arabe. L’action des Kabyles, encore une fois transformée en héroïsme arabe.

La Storma, histo-rien trop médiatique, Pape télégénique de l’histoire triturée,
Storma, distributeur gratuit d’ausweis historiques à qui veut (arabes de préférence, Sidi possible).
Storma, l’archéologue à l’envers,
Storma, le seul histo-rien qui ne déterre pas les ossements et objets antiques mais qui enterre les ethnies vivantes.
Storma, le gommeur patenté, des civilisations qui ne collent pas avec son intérêt du moment.

Mais où sont nos activistes ?
Où sont nos Bakir, nos Mehenni etc…

Y-a-t-il un Sauveur Kabyle dans la salle…. ? …..alla, hacha chdhah… dans la salle….

Le Kabyle sait-il l’ouvrir que pour réclamer ou chanter ?

Matoub relève-toi, ils sont devenus mous !

Déjà que la France excelle dans un seul sport (qui est devenu discipline nationale) : l’anti berbérisme. La France et l’Europe sont complices indirectes de l’ethnocide intellectuel et culturel qui sévit en Afrique du nord. La France et l’Europe qui rampent devant les dictateurs maghrébins et qui lèchent les babouches des Quataris acheteurs-sauveurs des industries françaises en perdition.

Mais je ne désespère pas, car autant les deux péripatéticienne en col blanc sont championnes de lèche (… bottes !!) autant elles pratiquent la volte-lèche de manière excellente aussi. Quand on pense qu’il y a encore peu de temps les Kurdes (d’Irak) étaient quasi inexistant médiatiquement et diplomatiquement, et qu’aujourd’hui les occidentaux font la danse du ventre devant eux et ont inventés spécialement pour l’occasion la lèche des deux babouches en même temps, pour cela ils se sont fait opérés de la langue ; maintenant ils ont une longue langue fourchue.

Ouff… j’étais bien en colère… ça soulage !!!

Flytox

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*