De la trahison de la Kabylie en général

et de l’insignifiante destinée de mutants kabyles arabo-islamisés en particulier

Bou Ait Mamadou sentant sa mort prochaine, fit venir au pays du chocolat et des pendules, les émissaires du pouvoir illégitime d’Alger pour leur tenir à peu près ce langage :

« Des sous, je veux des sous et beaucoup de sous pour que femme et enfants, après moi, fassent ripaille.

Messires les émissaires de ces maîtres du pays de cocagne, l’Algérie, dites à vos parrains et surtout au plus kabylophobe d’entre eux, l’hémiplégique, que moi Bou ait Mamadou, marabout devenu par Allah, le dieu arabe et son prophète Mahomet, je jure qu’une fois mes désirs exaucés, je boirais le calice jusqu’à la lie au service de mes bienfaiteurs afin que perdure pour eux et leurs descendances l’usufruit des richesses algériennes.

Nordine ait Hamouda fils de celui qui serait, selon lui, assassiné par Boussouf et Boukharouba 2 fois, par trahison et séquestration de dépouille, prétend ici ou là que moi Bou ait Ahmadou j’avais passé un deal avec le clan de l’hémiplégique pour qu’il dispose de mon cher parti JACKPOT à vie ,mon fonds de commerce à moi, mon parti chéri qui me nourrit par des transferts en espèces sonnantes et trébuchantes en devises fortes vers mon cher pays helvète, ma Suisse chérie , pas vers la Kabylie de ces Kabyles qui ne veulent pas ,comme moi, se laisser arabo-islamiser , jusqu’à prétendre que mon cher p’tit Mario aurait donné l’ordre de transférer le fruit de la vente de ma villa d’Alger chiffrée en millions d’euros.. Allons, allons, moi Bou Ait Mamadou.je jure devant le dieu arabe Allah …..

ALLO, allo, allo c’est qui au téléphone ? C’est pas toi mon cher p’tit Mario haut talon ? non..! Allô … Alger …Sâadani, FLN, c’est qui çà ? un drebki…? »

Pauvre Kabylie et pauvre peuple kabyle d’avoir engendré ces perfides marabouts qui se shootent au chocolat suisse praliné dans LA HAINE DE SOI !

Alkapeca

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire