« Ferhat Mehenni m’a remis 25.000 euros en espèce »

Financement du GPK

Le grand déballage ou règlements de comptes au GPK.

Dans un entretien accordé à Zahir Boukhlifa administrateur du site AP Kabylie, Idir Djouder, ex-ministre des finances du GPK est revenu sur les six mois passés au gouvernement de M Ferhat Mehenni. Il a confirmé avoir reçu un don de 25.000 euros en espèce pour la radio qu’il dirige Kabyle-fm. Toujours sur le volet financier il a révélé que les ministres et les collaborateurs du GPK sont tous rémunérés mensuellement.

Il est revenu sur le fonctionnement interne des travaux des conseils des ministres. Il a décortiqué les relations entre les membres de l’équipe gouvernementale. Enfin un éclairage sur une institution demeurée dans le secret quant à son fonctionnement et à son financement.

Il faut savoir qu’une amitié de plus de 30 ans lie Idir Djouder et Ferhat Mehenni. Idir Djouder a toujours défendu bec et ongles Ferhat et n’ai aucune raison et aucun intérêt à raconter des histoires.

Prenez le temps d’écouter cette interview cela vous permettra de comprendre le pourquoi du comment des démissions des membres du MAK. Certains créent des partis ou mouvement pour reproduire ce qu’ils dénoncent. Pensée unique, culte de la personnalité, etc.

Voici l’entretien entre Idir Djouder et Zahir Boukhelifa :

 Bonne écoute.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire