J’ai peur de l’islam

Je suis d’avis de virer les islamistes de ce site. Dans les sites islamistes, et même musulmans (la différence est mince), je dure le temps d’un post. Après, oust, dehors sans ménagement ! Notre faiblesse est que nous sommes obnubilés par le souci de paraitre démocrate, tolérants, acceptant le débat. Ce sont d’ailleurs ces faiblesses là qui sont exploitées à fond par les communautés musulmanes en Occident.

Moi j’assume que suis islamophobe. J’ai une peur saine, de cette religion, qui me protège et protège mes enfants. La moindre petite baisse de ma vigilance causera une irruption de cette religion envahissante dans ma vie privée, dans ma famille, dans mon entourage. Elle guette partout : dans la rue, dans les médias, à L’école, dans les institutions et même sur votre palier. C’est une religion prédatrice assoiffée d’hommes et de femmes de troupes. L’islam est le vampire en chef et les musulmans pratiquants des vampires-zombies qui n’ont même pas conscience de leur attitude, de leur comportement. Ils œuvrent tous inconsciemment, comme des millions de fourmis qui s’activent à nourrir la fourmi reine (islam) qui a le don de pondre et faire encore plus de bébés fourmis qui s’activeront ensuite à nourrir la reine etc.

Toute personne normale qui verrait son fils ou sa fille entrer dans ce cycle verra sa famille éclatée. À moins que toute la famille entre dans le cycle pour se préserver et garder son enfant. Une vraie bestiole diabolique et déshumanisante.

Les islamistes, se sachant minoritaires sur des sites comme celui-ci, prennent tous des airs innocents, affichant un intérêt pour la discussion et le débat. Mais là où ils sont majoritaires, point de discussion, point de débat : tu rentres dans les rangs ou tu fous le camp ou… couic !

Comment reconnaitre un islamiste sur un forum ?
– il insiste pour condamner les terroristes intégristes (sans préciser intégristes ou terroristes musulmans)
– il dénonce « tous les extrémistes »
– Il pense qu’un Kabyle antimusulman est forcément enrôlé dans un groupe (car tous les islamistes ont un groupe, réel ou virtuel) et ont un gourou (Qaradaoui, Tariq Ramadan, Tantaoui, El Banna, Abdelwahhab, Ghazali ou autre)
– Il se soucie de l’islam dans une Kabylie autonome
– Il insiste sur la compatibilité entre l’islam et l’amazighité
– il tente de culpabiliser les intervenants kabyles libres, de les diminuer, en simulant de paraitre plus poli, plus posé et plus calme qu’eux.

Mais il n’y a qu’une seule façon de traiter avec les islamistes : je leur dis m…., allez vous faire pendre ou vous nettoyer le c.. avec 3 pierres comme vous le recommande votre prophète. S’ils me disent que je suis vulgaire et qu’ils recherchent le débat, je leur dis : oui, je suis toujours vulgaire avec les trous de c… pour le débat c’est dépassé. Quand vous aurez convaincu tous vos terroristes de déposer les kalachnikovs, les khanadjir et les bombes, revenez débattre.

Le débat que veulent les islamistes est simple : de leur coté, ils ne s’occupent pas des terroristes musulmans et de notre coté on doit innocenter l’islam.

Ils se foutent de nous, quoi ! Il faut leur dire : si vous voulez que l’islam ne soit plus associé au terrorisme islamique, débrouillez-vous pour diminuer le terrorisme de 75% à travers le monde. Nous accepterions, éventuellement, les 25% restants en signe de bonne volonté. Ce n’est pas moi qu’il faut convaincre que l’islam est une religion de paix et de tolérance, mais les intégristes et les terroristes musulmans. Après revenez débattre avec nous.

Azru

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire