Kabylie en danger

Nous les Kabyles nous connaissons des temps difficiles, notre belle région est devenue une proie facile pour les islamistes, l’économie de la région s’effondre, mais ni la pauvreté, ni l’insécurité sont le vrai problème, non, c’est l’indifférence ; voila le problème de notre temps, l’indifférence, voila pourquoi nous sommes en voie d’extinction. Nous sommes toujours fiers de notre différence, et La fierté est une arme, une arme à utiliser contre nos ennemis, mais ne vous trompez pas, ils sont forts, ils sont plus forts que nous, et ce ne sont pas des Américains ou des Anglais dont je veux vous parler, nos ennemis vivent parmi nous. Gendarmes, policiers, militaires, Kabyles de service, ces djanjawids, ces envahisseurs étrangers, qui viennent dans notre région, pour nous détruire, et prendre le monopole sur nos vies. Notre chère Kabylie a besoin de l’autonomie, impossible vous dites, ça nous brisera, mais ne voyez-vous pas justement qu’ils veulent nous briser, et quand je dis ils, je parle des Kabyles de service et des arabo-islamistes. Je parle de ces fous d’Allah qui propagent les idées arabo-islamistes chez les rêveurs sans cervelle. Il faut nous battre pour nous guérir de cette maladie. Mahomet est un Arabe et le Coran est propagé par les Arabes, c’est un complot pour détruire la Kabylie pour nous salir et s’infiltrer dans nos vies, ils veulent effacer la Kabylie de la surface de la terre.

Qui sont les responsables de la débâcle morale de notre région ? c’est les djanjawids et les Kabyles de service, ils se disent nos frères, mais ils ne sont que les parias de notre région. Ils détruisent notre région, ils volent notre richesse et notre héritage. Je vous le dis mes frères c’est une guerre contre notre région, une guerre qui changera bientôt de cours, car les envahisseurs deviendront des victimes. Nous survivrons, c’est ce qu’ils nous disent, ce qu’ils veulent dire en réalité c’est que ce sont eux qui vont survivre !

Nous avons capitulé en 2001 alors même que nous étions au bord de la victoire parce que trahis par les lâches et les traîtres dans nos rangs ! C’est pourquoi il faut s’unir, pour que la Kabylie soit plus forte. Il faudra des sacrifices, et de purs combats mais c’est le prix a payer pour notre victoire, avec Matoub, Abane, Krim, Amirouche comme modèles, et la musique de Idir et Matoub, comme source d’inspiration. Il faut éradiquer l’arabo-islamisme de notre région.

Enlevez le bandeau de vos yeux et voyez vos ennemis, les kds et les arabo-islamistes, nous les reconnaissons, nous les reconnaissons.

Jughurta des Ouadhias

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*