l’auteur présumé de la vidéo du 20 avril arrêté par la police algérienne

Sous toute réserve, nous publions ces 02 informations en urgence et à tout un chacun d’informer le plus grand nombre de personnes possible autour de lui et ce, afin de prendre en charge le jeune blessé A.Lounis et la plainte de ses parents mais aussi, afin de faire libérer dans l’immédiat Mezdad Meziane, l’auteur présumé de la vidéo qui a révélé la nature raciste et barbare du régime algérien.

Le jeune A. Lounis, lycéen de 20 ans, originaire d’Azeffoun, a été victime d’un projectile qui lui a crevé l’œil droit. Admis à l’hôpital, il est opéré avec mise en place d’une bille en silicone. L’œil, atteint par une balle en caoutchouc, est irrémédiablement perdu. La famille a déposé plainte. Pour l’instant les coupables sont introuvables.

En revanche, les services de sécurité n’ont pas mis longtemps pour arrêter Mezdad Meziane, auteur présumé de la vidéo montrant les policiers traînant un jeune inconscient dans la rue. Le 21 avril, une escouade de la DGSN (Police) s’est présentée à son domicile sis au village Ait Anane (Commune des Ait Zmenzer) pour l’arrêter. Au moment où nous mettons en ligne, Mezdad Meziane est toujours détenu à la sûreté de wilaya de Tizi Ouzou.

La commission d’enquête de M. Hamel est bel et bien en marche.

Soyons solidaires, soyons dignes et agissons vite et efficacement.

Allas DI TLELLI

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire