Le groupe État islamique revendique l’attentat de Manchester, les islamistes à l’assaut de l’Occident

Royaume-Uni ( Kabyles.com) —Le groupe État islamique a revendiqué ce mardi 23 mai 2017 l’attentat de Manchester qui a fait 22 morts et 59 blessés. C’est la troisième attaque la plus meurtrière des islamistes intégristes au Royaume Uni.
Ces actes criminels et haineux qui visent les non-musulmans prennent de plus en plus de l’ampleur et les intégristes islamistes intensifient leurs attaques et font de plus en plus de victimes. Il faut rappeler que le Coran est truffé de massages violents et de haine envers les non-musulmans. Le « djihad » qui est défini comme une guerre sainte a atteint les contrées les plus lointaines et cela ne relève guère de l’imprévu.
 Que les mécréants ne pensent pas qu’ils Nous ont échappé. Non, ils ne pourront jamais Nous empêcher (de les rattraper à n’importe quel moment). » « Et préparez [pour lutter] contre eux tout ce que vous pouvez comme force et comme cavalerie équipée, afin d’effrayer l’ennemi d’Allah et le vôtre, et d’autres encore que vous ne connaissez pas en dehors de ceux-ci mais qu’Allah connaît. Et tout ce que vous dépensez dans le sentier d’Allah vous sera remboursé pleinement et vous ne serez point lésés. » Sourate 8 versets 59 et 60.
Le choix de lieu de l’attentat de lundi n’est pas un hasard car il s’agit bien de la plus grande salle de concert de la ville anglaise, la Manchester Arena, à la fin du concert de la chanteuse pop américaine Ariana Grande. Une salle de 21 000 personnes dont la plus part des spectateurs sont des adolescents et des enfants.
Sourate 9, verset 5 :
Tuez les incroyants où que vous les trouviez…
L’attentat de Manchester a été perpétré par un étudiant d’origine libyenne, Salman Abedi. Un kamikaze qui est mort en faisant détoner « un engin explosif improvisé », a précisé Ian Hopkins, commissaire de police de Manchester.
Cet énième attaque sanguinaire des islamistes intégristes contre les occidentaux s’inscrit dans le cadre de la « Guerre Sainte » que les soldats d’Allah mènent contre les non-musulmans. Ces monstres n’ont ni code d’honneur ni considération ni pitié même envers les plus jeunes et les femmes. Ils veulent tout simplement imposer leur idéologie partout dans le monde par la terreur et telle indiquée dans le Coran, leur livre saint.
Les intégristes islamistes sont très actifs en Occident. Ils revendiquent principalement des écoles coraniques, des cimetières musulmans, des mosquées et des lieux homogènes pour contrer la mixité dans les piscines, les parcs et autres lieux publics. C’est certainement une façon de participer à ce combat devin qu’Allah leur a ordonné.
Ne sont pas égaux ceux des croyants qui restent chez eux – sauf ceux qui ont quelque infirmité – et ceux qui luttent corps et biens dans le sentier d’Allah. Allah donne à ceux qui luttent corps et biens un grade d’excellence sur ceux qui restent chez eux. Et à chacun Allah a promis la meilleure récompense; et Allah a mis les combattants au-dessus des non combattants en leur accordant une rétribution immense [Sourate : An-Nissa : Les Femmes : 95]
Plusieurs chefs d’États ont vivement condamné l’attentat meurtrier de Manchester revendiqué par Daech et c’est le président américain Donald Trump qui a évoqué la nécessité d’éradiquer les obscurantistes religieux en occident en déclarant que
Les terroristes et les extrémistes, ainsi que ceux qui les soutiennent, doivent être éliminés pour toujours de nos sociétés. Cette idéologie malfaisante doit être anéantie.
Un pareil discours doit être un réel engagement et non des paroles en l’air. L’avenir nous le confirmera puisque l’EI prévoit d’autres attaques.
Boualem Afir.

3 Commentaires

  1. Merci pour cet article d’actualité…. et comme dirait l’autre on y voit plus clair avec la publication de cette partie de la sourate An Nissa dite des femmes :  » Ne sont pas égaux ceux des croyants qui restent chez eux – sauf ceux qui ont quelque infirmité – et ceux qui luttent corps et biens dans le sentier d’Allah. Allah donne à ceux qui luttent corps et biens un grade d’excellence sur ceux qui restent chez eux. Et à chacun Allah a promis la meilleure récompense; et Allah a mis les combattants au-dessus des non combattants en leur accordant une rétribution immense … « , ce qui explique bien la source de ce mal et d’ajouter: voici donc pourquoi les soi-disant « Bons Musulmans » ne font rien et surtout n’osent même pas condamner et encore moins critiquer cette catégorie de « musulmans  » puisque tout est écrit dans « ce » même livre à savoir le fameux Coran considéré comme paroles de ce Dieu Allah !
    Et en attendant donc que quelque chose ne change où ne bouge dans ce monde musulman, que faire pour combattre ce mal si ce n’est comme on le dit en bon Kabyles : ”{ Tiγºer asafu, ad’esyedu wagu }” , pour “Jetez le tison et la fumée ira avec “!

    • Bonsoir, MƎ-miss Ṁuḥend Ṻjaεƒer, après plusieurs mois d’absence sur la toile, je suis heureux de revoir votre griffe caractéristique sur ce site.
      Avez-vous des nouvelles de Marie ?

  2. Le fief des islamistes c’est bel et bien l’Occident. C’est l’occident aussi qui alimente ces obscurantistes en armes et plus. L’hypocrisie des musulmans n’a pas d’égale aussi. La preuve c’est qu’il n’y a aucun pays arabe et aucun pays musulman civilisé ou développé. Pire encore, lorsque les gens arrivent à faire l’enfer de ces dictatures sanguinaires ils font tout pour en créer une vie pareille dans leur pays d’accueil. Nous vivons dans un monde immonde. Rares sont ceux qui ont la chance de vivre dans de belles démocraties épargnées par les fanatiques musulmans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*