Les kabyloïdes et le Hamas

Ces derniers temps, nous avons été témoins d’une solidarité débordante pour le Hamas palestinien. La solidarité que nous allons mettre en exergue dans cet article est celle de « nos frères » les kabyloïdes de service.

Pour nous qui voulions éveiller les consciences somnolentes des nôtres en expliquant pédagogiquement la nature du Hamas, que c’est une organisation islamo-terroriste et que son combat n’a jamais été, n’est pas, et ne doit jamais au grand jamais être celui de la Kabylie, les kabyloïdes de l’APS et des organisations fantoches nous ont réservés les épithètes les plus scabreuses : nous nous sommes vus traiter de tous les noms d’oiseaux, de racistes, de sionistes, et j’en passe.

Manque de pot ! Nous vivons à une époque où la technologie nous permet de mettre à nu les desseins des uns et des autres tout en appuyant par des preuves irréfutables nos dires.

La vidéo que vous allez voir est d’une extrême violence, mais ayez le courage de la visionner. Elle montre des membres du hamas palestiniens qui cassent les jambes d’un juif ? D’un soldat israélien ? D’un agent de la CIA ? La réponse est non à toutes ces questions. Ils cassent les jambes d’un membre du Fatah … palestinien ! Pourquoi ils ne le tuent pas me diriez-vous ? Et bien parce qu’un invalide coûte plus et « pèse » plus pour une société qu’un mort.

Allez les kabyloïdes, dites-nous encore et encore que le combat de vos frères falestiniens de Gaza est juste, surtout NOBLE !

Allah est présent tout le long de la vidéo. C’est en son nom que les Palestiniens estropient un des leurs. C’est beau la fraternité musulmane. Allah est grand, les Palestiniens en profitent !

Attention ! Scène violente ! Âmes sensibles s’abstenir
<iframe width= »640″ height= »360″ src= »http://www.liveleak.com/ll_embed?f=d8e23e49bbed » frameborder= »0″ allowfullscreen></iframe>

 

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*