Lettre ouverte d’un connaisseur de l’islam…

Lettre ouverte d’un connaisseur de l’islam, Michael Stürzenberger à l’archevêque Marx

Très cher archevêque Marx,
Vous avez affirmé : « Je sais ce qu’EIIL (Etat islamique en Irak et au Levant) représente, ce n’est pas cela l’islam.

D’où tirez-vous cette « vérité » ? Peut être l’imam Idriz vous l’a t-il murmuré ? (Vous avez) déjà entendu parler de la « taquiya », le mensonge autorisé pour la propagation de l’islam ? Convainquez-vous par vous même : lisez le Coran de la première à la dernière page. Ce que vous montrez de vous est irresponsable. Vous trahissez les 150 000 Chrétiens qui sont tués chaque année dans les pays islamiques et vous vous rendez coupable envers des millions qui dans le monde souffrent de discrimination, de persécution et d’expulsion de la part des croyants musulmans.

Aucun musulman maudissant les chrétiens et coupeur de tête n’est encore apparu dans votre évêché sécurisé. Pourtant les chrétiens en Irak et en Syrie vivent précisément cette réelle horreur existante.

Le site Internet polonais „m polska24“ a publié des photos de cette horreur. L’article est intitulé à juste raison „Holocauste des chrétiens ». Il est désormais de votre responsabilité en tant que président de la conférence épiscopale allemande ainsi que de la commission des conférences épiscopales de la communauté européenne que vous visionniez tout ceci. Et cela notamment du haut jusqu’en bas*

Indication de MM : attention, l’ouverture de ce lien n’est pas recommandée aux âmes sensibles. Évitez que ce lien tombe entre les mains d’enfants.Retour ligne automatique
Ensuite, comparez cette cruauté inconcevable avec celle que Mahomet dicta et révéla en tant qu’ordre de son dieu Allah. Je peux soulager votre peine : vous ne devez lire que ceci, ensuite, vos yeux s’ouvriront complètement en quelques minutes.
Ce qui arrive précisément dans l’état islamique d’Irak est à 100% le pur islam véritable, celui que le „Prophète“ Mahomet a fondé. La même chose se déroula exactement au 7ème siècle sous le commandement du chef de guerre Mahomet sur la péninsule arabique si bien qu’aujourd’hui en Arabie saoudite il n’y a plus aucun Juif et Chrétien. Mahomet est l’islam et l’islam est Mahomet.

Évêque Marx : alertez enfin les Chrétiens sur les dangers de l’islam. Sinon démissionnez !

Si vous et les autres représentants de l’église continuez à vous taire, à cacher et à minimiser, alors cette horreur atteindra ensuite l’Europe.

C’est pourquoi je vous le demande : soyez courageux et dites le clairement. Sinon, vous vous rendrez coupable envers les chrétiens et les autres non-musulmans qui devront encore périr. 270 millions de victimes de l’islam sont vraiment suffisant. Toutes les cinq minutes où vous vous taisez, un chrétien est assassiné. Par un musulman croyant qui sait exactement ce qui est écrit dans son « livre sacré ».

Si vous n’avez pas de courage pour cela, si vous avez peur, libérez la place pour un autre. Le temps des palabres est terminé.Retour ligne automatique
Avec mes profondes salutations distinguées,
Michael Stürzenberger
Journaliste, président fédéral du parti des droits des citoyens pour plus de liberté et de démocratie. La liberté.

PS : Afin que cet important message ne finisse pas dans la corbeille, j’ai également envoyé une copie à la presse allemande et d’autres représentants de l’église. Le temps du silence lamentable doit s’achever immédiatement.

Article traduit par Don Quijote

Source

* Voir le site polonais dont parle cet article

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*