On se demande où est passé Bouteflika

J’aurai voulu avoir une mère qui me cite Nietzsche pour m’emmerder, mais j’ai un père qui me cite Mohamed pour je ne sais quelle raison. Et cela m’étonne toujours que je sois dans la merde ! Que je sois aussi con que tout le monde !

Une bouteille d’eau à 30 DA, une bouteille d’essence 23 DA, et on se demande pourquoi tout foire ! On se demande où est passé Bouteflika ! (C’est qui Bouteflika ?)
Ce qu’il y a d’étonnant, c’est que je trouve mon compte dans l’étonnement.

Un mec s’assoit sur un cactus… Il sursaute, se lève, s’épile le derrière, et retourne s’asseoir sur le même cactus, ainsi jusqu’à ce qu’il en fasse un cactus chauve.
— Putain de cactus dit-il entre deux expirations de soulagement.
Triompher, il appelle ça !

Madani Mezregue devient député, Sidna Hmadache père spirituel, ma mère me cite mon père, mon père me cite Mohamed, Mohamed me cite Allah, Allah me cite Noé, Noé me cite Adam, Adam ne veut rien de plus que baiser. Il a baisé, il n’aurait pas dû, ou peut-être si… Je n’en sais rien, y a l’autre qu’une baleine avait avalé, puis la dépouille du guerrier Hamza qui saigne encore 14 siècles après son enterrement, le pape qui suce des bites d’enfants, Mai 68 qui a anéanti l’intelligence humaine ! Des John Lenon philosophes ! (Je me demande pourquoi je ne me flingue pas !).

Il y’a Sawda qui cède sa nuit à Aicha. Sawda n’est plus baisable, Moe veut la répudier, elle non, elle souhaite rencontrer le seigneur avec le nom : Madame RASSOUL. Il y a aussi jésus, quelques coups de fouet, quelques incisions insignifiantes, et tout le monde oublie Job. Jésus a offensé job, job ne plaisait pas à Lucifer, Lucifer s’ennuie, il essaye de se distraire…

Je crois que c’est simple. On aime être malheureux, le malheur donne de la profondeur ! La vérité c’est que le malheur c’est la profondeur des mauviettes.

Ahmed Yahia Messaoud

N’oubliez pas de vous abonnez à la revue Les Corrosifs en cliquant ici

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*