Le Pen, la crasse supérieure, hors système, au-dessus des lois !

Elle qui comme son vieux borgne de père, critique et condamne l’Europe, mais qui en sont quand même tous deux députés, bien que jamais présents, et à ce titre rémunérés pour cracher dans la soupe qui les nourrit eux et le FN, mais ils ne sont pas à une contradiction près, et c’est sans doute la tête haute et les mains propres qu’ils pompent également des fonds Européens pour financer leurs emplois fictifs ?
Il faut moraliser la vie politique a déclaré ce cher Bayrou en annonçant son ralliement à Macron ! Bien sûr qu’il faut moraliser la vie politique, quel scoop, il en aura fallu du temps pour arriver à un tel constat, mieux vaut tard que jamais me direz-vous mais quelles propositions concrètes ?
Je n’ai encore entendu personne, ou alors pas très fort annoncer des mesures comme le bannissement définitif pour tout homme ou femme politique ayant été mêlé de près ou de loin à quelque magouille que ce soit ! La suppression pure et simple de l’immunité parlementaire, le non cumul des mandats, une obligation pour chaque élu d’honorer son mandat en étant présent aux débats des assemblées, payé au prorata de sa présence comme ça se fait partout et l’exclusion sans indemnités en cas d’absences répétées comme dans n’importe quelle entreprise !
Comment se fait-il que ces députés et sénateur, élus du peuple, très souvent déjà des nantis, deviennent encore plus privilégiés avec des avantages exorbitants, comme ce système de retraite très particulier et très avantageux souvent cumulé avec d’autres retraites, des gusses qui pour certains n’auront pas foutu grand-chose dans leur vie , mais arrivent quand même à toucher entre 15.000 et 20.000 € de retraite mensuelle, ces mecs qui sont les premiers à dénoncer et à vouloir s’attaquer aux régimes spéciaux comme celui des fonctionnaires ou des intermittents du spectacle par exemple !
L’abolition des privilèges et des droits féodaux avait pourtant été votée le 4 aout 1789 par l’assemblée nationale constituante, mais je crois qu’on peut déjà se préparer à reprendre la Bastille, tout est à refaire !
Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle semaine !

Cochise

2 Commentaires

  1. Hug…Cochise je suis Jéronimo…Si on devait faire le bilan des présents aux assemblées!… Mais quand on veut tuer son chien on dit « qu’il est enragé ». Qu’ont donc fait les LEPEN pour mériter les injures? Ils n’ont jamais gouverné ils n’ont jamais été aux affaires, faites plutôt le bilan de ceux qui ont dirigé la France et où ils nous ont menés, au point que le président sortant ne se présente pas. Le nom de LEPEN est inscrit sur le monument aux morts de le Trinité sur mer, Jean-Marie a été le plus jeune député de France, il a démissionné de son mandat pour se battre en Indochine puis en Algérie, qui dit mieux? On l’a lui aussi, affublé de tous les maux, on a même produit contre lui des témoins fellagas, rendez-vous compte un officier FRANCAIS…Comme s’il était tout seul a faire la guerre en Algérie. Non, vous n’êtes pas honnête, quand on est honnête on dit la vérité, la mauvaise et la bonne, quand on est honnête on fait le bilan de ce qui est bon et ce qui est mauvais, puis on en tire les conclusions…HONNETTES.

  2. Lettre recommandé A/R
    Le 8 février 2017,

    Monsieur le volatile,

    Mon instruction m’ayant donné de l’esprit critique, je suis abonné au « Canard » sans discontinuer depuis 1962 et c’est pourquoi je prends la plume pour te déclarer que tu commences à me les briser menu !
    Depuis plus d’un demi-siècle que je te lis, je ne t’ai jamais vu mener une campagne de presse aussi systématique pour démolir un homme politique. Œuvre d’information ? Que nenni, il s’agit d’une puante manœuvre politicarde, commanditée par l’Élysée, qui t’a apporté tous les éléments que tu t’es empressé de publier, en te faisant le complice enthousiaste d’une tentative de démolition du retour au pouvoir d’un gouvernement de cette droite que, comme ton ami Hollande, tu hais par-dessus tout.
    Puisque tu oses te flatter de faire de l’information, je te mets au défi de publier en pleine page la liste ci-après des parlementaires qui ont embauché un de leurs proches. Ils sont 117, mais sur cette liste, tu ne retiens qu’un nom, pris au hasard sans nul doute ! Quand tu l’auras fait, je te considèrerai peut-être comme un journal d’information démocratique.
    Salutations républicaines

Laisser un commentaire