Pétition : toutes et tous pour la démission de Hannachi de la présidence de la JSK

Hannachi, président du club phare de la Kabylie, la JSK, vient de franchir le Rubicon, en signant un contrat de sponsoring avec un quotidien intégriste et de surcroît, antikabyle, Echourouk, en l’occurrence.

Ce porte-voix et confident attitré des intégristes et des racistes antikabyle de tous bords, ne s’est offert au club kabyle en réalité que pour provoquer, davantage, une région qui ne veut pas se plier devant ses desseins obscurantiste.

Hannachi, fidèle serviteur du pouvoir assassin n’en est pas à sa première traîtrise. Après avoir nommé Bouteflika président d’honneur des Canaris, après avoir offert un burnous kabyle à l’ex-chef du gouvernement islamiste Belkhadem, après ses soutiens inconditionnels et opportunistes au pouvoir, après tant de manipulations de sa part de la JSK à des fins personnelles, d’abord et pro pouvoir ensuite, le voila cette fois-ci qui se met au service des ennemis de la Kabylie.

Nous fidèles supporters des « Jaunes », porte flambeau d’une région à l’opposé des mœurs politiques des Hannachi et ses sponsors de tout acabit, exigeons l’annulation immédiate du contrat de sponsoring avec le torchon islamiste Ec Chourouk et la démission pure et simple de Hannachi de la présidence de notre club.

Dans un souci d’efficacité, et pour ne pas disperser nos efforts, nous avons joint notre pétition à celle créée sur petitionduweb.com

Signez la pétition ICI

La rédaction

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire