Chronique

Opération zéro Kabyle

L’opération « Zéro Kabyle » est un fait très alarmant à prendre en considération. L’antikabylisme du régime algérien est passé du stade linguicidaire à des appels d’épuration ethnique à travers la propagande des théoriciens de l’antikabylisme tels Naima Salhi, Lakhder Benkoula, Mouhamed El Ouali et Noureddine Khettal. Une machination orchestrée par des officines du régime. Machination à ne pas négliger en raison de l’adhésion de beaucoup d’Algériens à cette mouvance islamiste et raciste. Véritable doctrine criminelle qui se veut génocidaire. Qui nous dit que ces anti-Kabyles n’iront pas jusqu’à la création de milices terroristes, comme durant les années 90 ? Milices qui commettront librement des assassinats en ciblant essentiellement des Kabyles ?
Les mouvements et partis kabyles doivent impérativement réagir en menant des actions dans le but de dénoncer ces individus. Il faut alerter l’opinion internationale en organisant des pétitions. Interpeller la justice algérienne et internationale.
Cet anti-kabylisme est l’affaire de tous les citoyens kabyles quelles que soient leurs opinions politiques.

Warr Issemm

About the author

La Rédaction

3 Comments

Click here to post a comment

  • Quand les Arabophones se préparent pour nous massacrer, les kabyles khawa khawa sont ipnotisé par les algerianistes arabophones à qui ils continuent de faire confiance aveuglément. Ppourtant pas plusl oin qu’en 2001 les Arabophones se régouissaient du massacre de masse qui ne c’etait jamais produit depuis la colonisation français ni même ottomane. Mais alors que nous avons gange l’indepandance en 62 ils allaient partout en disant :”leqbayel djabuha, hna naklu ha” (les Kabyles nous ont gagné l’independance à maintenat d’en profité). Ils ont en profioté depuis 62, il faut le dire que nous avons eu ce que nous meritons puisqu’on ne devrait pas nous allier avec un etranger qui avait plante sa tente depuis le 8 em siecles. Je rappelle jean morizot dans son livre les Kabyles, il dit : “les chefs kabyles ont sous estimé la force de l’arabo islamisme”. Nous payer le prix fort face a cette erreur de nos ainés qui n’ont pas su prevenir de l’avenir une fois que le colon français serait hors du pays.

  • Vaste programme où seul, sans les KDS, est de l’ordre de l’impossible . Beaucoup de leurs valets kabytes sont emprisonnés.
    Utopies d’arabes, un choix par défaut pour oublier toutes les déroutes face à Israël… une résistance kabyle depuis 1963, voire 622.

    W âne, tou, tri, viva la DZéro.

    • Azul. Bonjour. Ce n’est pas étonnant de la part d’enfants de harkis dont les mères et les grands-mères dansaient aux bals le samedi soir avec des soldats français jusqu’à juillet 58, comme me l’avait affirmé le fils du colonel Benyalla quand j’étais étudiant à Oran. Donc, ils n’ ont qu’à dire cela aux supposés compatriotes arabophones algériens.

Topics

<

Calendrier

novembre 2019
L M M J V S D
« Oct    
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930