Chronique

Un individu appelle à commettre des attentats terroristes en Kabylie

L’antikabylisme bat son comble ces derniers temps en Algérie, mais une personne a su se démarquer du reste en appelant ouvertement à tuer des Kabyles, tout en faisant l’éloge des attentats de Paris. 

Un individu, qui se présente sur facebook sous le nom de Rabie Bedjoudjou, a appelé dans un commentaire à commettre des attentats terroristes en Kabylie afin de « gagner des bons points pour le paradis ». Une incitation à la haine, un appel à la constitution d’un groupe terroriste. Ce qui représente un acte très grave qui devrait être puni par la justice.

Apeuré probablement par les nombreuses réactions sur internet suite à son commentaire, cet internaute haineux a changé le nom de son facebook, mais voici le lien vers son compte :

https://m.facebook.com/RabieOfficiel

 

 

About the author

Kamel

4 Comments

Click here to post a comment

  • Il fallait y penser avant en condamnant la haine des zouaves contre les arabes et dénoncer leur idéologie séparatiste , qui sème le vent récolte tout naturellement la tempête.

  • Ah! Ces jours-ci on en vois de toutes les couleurs, toutes espèces animales et surtout cannibales…!!! Même certains “commentateurs”, ils se croient savoir la réalité historique de l’Algérie en se référant à certains “énergumènes” perdus sous le paillasson des sionistes. L’Algérie restera debout tant qu’il y aura IRGAZEN pour la défendre et non pas ces sbires du néocolonialisme.

  • Ah antikanivalisme? Toujours a pleurnicher.. vous êtes des islamophobe extrémistes français vous attendez a recevoir de l’amour en retour ?

Topics

<